Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Égoland
Égoland
Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2006

I'm back.

Aujourd'hui j'vais vous raconter les formidables aventures de Nada au Pays des Chtis.

Déjà, pour reconnaître un Chti, c'est très simple : ils sont TOUS gros et blonds. C'est un fait. De plus dans ce pays les maisons sont rouges des briques jusqu'au tuiles et font 30 mètres de haut, c'est hautement pittoresque. Enfin moi j'habite à côté des HLM donc y'a aussi des tags et des choukins pas gros qui diversifient un peu le paysage.

Sinon ici c'est sympa, il fait 50°C pendant la journée, j'aime la canicule. Du coup je m'enferme dans le sous-sol de mes grands-parents pour survivre car il y fait juste 40°C. L'inconvénient c'est que ça incite à l'emmerdement profond donc en fait c'est pas très koule. Je pense avoir lu plus de livres en une semaine qu'en 6 mois.

Pour trouver un peu d'animation, j'ai bougé à Arras pour admirer des Mr Propre musclés en train de déménager ma maison, ce fut fort chouette ma foi. Après j'ai quand même été affronter la chaleur TORRIDE pour découvrir le monde et la populace du Grand Nord.
A force de me désintégrer au soleil à longueur de journée, j'ai enfin rencontré l'Homme de ma Vie matérialisé en un charmant garçon d'environ 6 ans qui m'a abordée d'un "Pardon Madame, est-ce que vous êtes célibataire ?". A partir de maintenant je peux enfin me vanter d'avoir
officiellement accédé au statut de Pédophile (je suis assez fière). Enfin après son grand frère s'est ramené et m'a persécutée pendant une demi-heure, il avait juste envoyé le ptit en éclaireur. Mais j'me suis quand même tapé la discut' avec lui même s'il était particulièrement stupide, il a au moins eu le mérite de me faire rire au cours de cette morne journée (et puis le ptit était trop sex).

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, et puis adios, j'ai tant de choses à découvrir encore.


Bande-Son : Le télégramme de Brest / Les Wampas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais nan, c'est pour le bien de mon image rebelle.<br /> <br /> Je suis très gentille sinon.
A
Je suis fondamentalement PAS d'accord.<br /> <br /> Non les spécial K c'est pas bon c'est le mal ça a le même goût que l'emballage. (essayez vous verrez...)<br /> <br /> Je voterais pas AEM elle a été méchante avec moi.
S
Ma connerie de semi-geek (je ne suis qu'une modeste cyber-addict, je tiens à mon statut de prolétaire du net, merci) m'a aveuglé et empèché de voir la vérité, que tu as si joliment énoncée (hum... >_<). Non mais, c'est pas con ce que tu dis, vraiment pas con. Comme quoi, plus geek tu seras, moins con tu périras. *sors, se baillonne, s'attache les mains loin de l'ordi*<br /> C'est surtout bon et ça me permet de garder ma ligne grosses hanches petite taille. C'trop important ça aussi. Puis faut dire que c'est meilleur que les autres céréales (même modèle mais gout différent puisque marque différente), ça s'apprécie.<br /> "N'aie crainte, tu sais que dans nos coeur tu resteras la Number One.": Cette phrase m'inspire... Ca donne envie de chanter du Back Street Boy :)
N
*Syb* Les messieurs sur ton article ils ont une tête d'ahuris donc forcément c'est pas valorisant pour des geeks comme nous. Quand on considère que ceux qui le lisent sont tous des internautes et par conséquent, tous très bêtes, et donc qu'il vont se limiter à la lecture du titre et de l'image, ça va complètement détruire le prestige indéniable que le monde accorde aux geeks. Je suis contre cet article.<br /> Sinon je trouve que manger du Special K, c'est bien.<br /> *Aem* N'aie crainte, tu sais que dans nos coeur tu resteras la Number One.
S
http://www.liberation.fr/actualite/medias/196937.FR.php<br /> <br /> Aem: bien sur que je vote pour toi, je t'ai dit aujourd'hui même que l'émission de D&CO de M6 faisait des trucs magnifiques! puis je n'ai jamais eu l'intention de voter pour quelqu'un d'autre et de renier ma (mes) religions :)
Publicité