Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Égoland
Égoland
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Chute vertigineuse et vaguement tragique.

Mon père qui frappe à la porte.
« Nan, j’fais quelque chose. »
Je prends même pas la peine de lui fournir un semblant d’excuse.

 
Tout allait bien pourtant hein. J’veux dire, j’avais réussi à trouver une espèce d’équilibre parmi les chtis mangeurs de frites, j’avais déniché miraculeusement la compil’ Chaos En France dans une foire aux disques, je l’écoutais en boucle en lisant Léon Bloy, et ça, ça suffisait à ma satisfaction pleine et entière, vraiment. J’avais même rencontré une fille marrante, même qu’elle me faisait rire, et y’avait deux ou trois autres gens en bonus qui atténuaient plutôt bien mes envies de génocide universel. J’avais des projets, des buts-dans-la-vie, j’avais d’ailleurs fermement décidé de grossir du corps afin de m’intégrer socialement, bref, je me lançais d’un pas fin et léger telle la sauterelle vers l’Avenir. J’avais même carrément retrouvé un sens de l’humour profondément enfoui, merdique et malsain, certes, mais de l’humour quand même.

 
Mr B. dit :
nan je préfère quand meme la situation à pouah, meme si serrer la main à plein de monde le matin ne m'a toujours fait fuir
Pouah dit :
:D
et puis on attrape plus de maladies c'est certain.

Mr B. dit :
quoi?
"serrer la main" aurait-il une autre signification outre-Vilaine?

Nada dit :
Bah oui quand tu sers la main tu attrapes le sida hein.
Moi par exemple tout à l'heure j'ai serré la main d'un noir car j'aime vivre dangereusement.

johan dit :
oh ça se dit pas ce genre de chose...c'est raciste et pas bien!

 
Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
En voyant les choses sous cet angle on peut dire que j’ai un peu réussi quand même hein.

 

Et puis ça a merdé.
Pour rien, juste dans ma tête.

Alors comme une grosse ado dépressive de la laïfe j'me suis arraché la peau des avants bras avec un rasoir à la con en chialant comme une conne toute seule. Tu sais, comme quand on fait quant on a 15 ans et qu'on déprime parce que le monde est injuste. Ouais la honte hein.
Enfin cet évènement a au moins eu le mérite de me faire réaliser que j'ai raté une grande carrière de gothique des cavernes, j'aurais dû être ça au lieu de faire ma punk tiens, ça m'aurait mieux été sûrement.
Alors voila, je me complais dans l'échec, ça me permet de croire que j'ai une personnalité trop perturbée par des tourments intérieurs qui me poussent à me scarifier sataniquement. [La honte.] En plus j'ai des bouts de coton accrochés avec le sang coagulé haha, c'est moche. Je suis conne. Je ris de ma connerie d'ailleurs.

Et si je gerbe toujours sur tout le monde c'est parce que j'ai trop de trucs dégueulasses à l'intérieur alors j'préfère tous vous repeindre avec pour évacuer un peu.

Et puis aussi, faut qu'j'me barre de chez moi. Que j'me barre définitivement de cette vie tout court d'ailleurs. Ici je crève à petit feu d'un trop violent désir de vivre.

Enfin voila, toutes ces péripéties de ma passionnante laïfe me permettent au moins d'entretenir ce blog parfait.
Rien n'est vain en ce monde.


Bande-Son : 4 heures du matin / Paris Violence (Musique de dépression profonde.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, j'étais juste ailleurs.
N
Oh te revla.<br /> Putain je pensais que t'étais je sais pas, morte.
C
Accès Provenance<br /> 22 Accès direct (provenance inconnue)<br /> 21 egoland.canalblog.com/<br /> <br /> Sérieux, c'est marrant.
N
J't'ai envoyé un mail en fait.
A
Ok, je prépare mes neurones... <br /> J'enclenche l'activité cérébrale...<br /> Je repasse du ton blog comme souhaité plus avant.<br /> <br /> Près pour l'explication.<br /> <br /> A quel sujet au fait ?
Publicité