Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Égoland
Égoland
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Zidane, salaud, tes fans auront ta peau.

 

Pour tout vous dire, j’ai longtemps hésité avant d’aborder ce problème crucial qui touche notre société car je craignais qu'il ne fût démodé, alors qu’il est bien évident que Votre Narratrice se doit d’être always au summum du hype, du fun et du facheune.
Mais finalement, ayant constaté à moult endroits de la Toile que le sujet est encore fort à la mode, je l’aborde.

 
Parce que Zidane, c’est la honte, le déshonneur, le caca de la France.
Zidane, c’est l’homme qui a décrédibilisé tout l’esprit du foot français en un seul match, ainsi que le légendaire fair-play que chacun s’accordait jusqu’à présent à conférer aux footballeurs.
Zidane, après avoir saccagé son image, a emporté dans la tombe de sa carrière l’immense prestige qui lui était attribué.
Zidane a brisé à lui tout seul les espoirs de toute une nation.
Zidane, faut lui lancer des cailloux.

 

Comme vous l’aurez compris, moi je trouve que Zidane a eu tort de faire ce geste, aujourd'hui et à jamais dans toutes les mémoires, envers son confrère italien.
Il aurait mieux fait d'lui foutre direct un couteau dans l'bide, au moins y'aurait eu du sang.

Aucun sens du spectacle ce Zizou.



zidane



 

Bande-Son : Haine Haine Haine / LSD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité